Accueil > Evènements et projets > Silence, on tourne !

Silence, on tourne !

vendredi 18 janvier 2019, par Prevost-Kabore Elisabeth

Au cours de la semaine du 21 au 26 janvier, on a pu voir des équipes d’élèves de 3ème en tournage à travers l’établissement. Il s’agit du tournage de clips vidéo contre le harcèlement.

Ces clips sont l’aboutissement d’un travail en cours d’anglais No to bullying !, mené par Mme Rossignol et Varvat , en liaison avec la Vie Scolaire et l’assistante sociale du collège Mme Céline Duley.

Tous les clips seront montrés aux élèves de 3ème. Les meilleurs seront proposés au concours Non au Harcèlement.
En 2017, un groupe d’élèves du collège avait gagné le prix académique. Un autre avait été sélectionné au niveau académique pour le concours national.

Bonne chance à tous nos scénaristes, réalisateurs, réalisatrices, acteurs, actrices techniciens et techniciennes en herbe !