Accueil > Evènements et projets > Chorale du collège Camille Claudel

Chorale du collège Camille Claudel

mercredi 27 mars 2019, par Prevost-Kabore Elisabeth

La chorale fait partie des enseignements optionnels. Chaque année un grand projet est mené avec les élèves inscrits en vue d’un ou plusieurs concerts dans des grandes salles de spectacle du département.

Le thème retenu cette année est la comédie musicale, le répertoire puisant dans les productions célèbres françaises, anglo-saxonnes et américaines du XXe siècle. Le programme s’annonce donc très riche et varié.

Les répétitions ont actuellement lieu tous les jeudis en salle 209 de 13h à 13h45 avec M. Labanvoye, coordinateur du projet qui rassemblera 9 établissements lors de deux grandes représentations. Retenez bien ces 2 dates !

Lundi 20 mai au Cèdre à Chenôve, 20h
Jeudi 6 juin à la salle événementielle d’Auxonne, 20h

L’atelier soliste participera également et d’ores et déjà plusieurs élèves de Chevigny ont été retenus pour tenir une partie en solo lors des concerts. Bravo à eux !

Les inscriptions à la chorale se font en début d’année, de septembre à octobre, avec possibilité d’une période d’essai d’un mois pour tester avant de s’engager définitivement dans le projet en cours. Si vous êtes intéressés, pensez-y ! ;)